Arch Enemy >> Arch Enemy : Will to Power : "The Eagle Flies Alone" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 25 Août 2017 - 19:26:42

Après "The World Is Yours", le groupe de Death Mélodique suédois Arch Enemy continue sa tournée pour son prochain album "Will To Power" qui sortira le 8 Septembre prochain via Century Media Records. 




 


Source : https://www.facebook.com/archenemyofficial/

Samedi 26 Août 2017 - 03:42:30

J'adore AE mais jeff est l'un des plus impressionnant guitariste de toute les generations et je le suis depuis plusieurs annés et je trouve qu'il perd son temps avec AE.

C'est comme si le chanteur de Leprous decidai de fair plus que des reprise des Motörhaid ...mmouai bon j'exagèrefrown Ou peut être suis-je encor trop triste de la separation de Nevermore...



Samedi 26 Août 2017 - 08:48:16

Mouais... C'est pas un mauvais titre, hein!! Les riffs envoies du lourd, mais c'est la partie mélodique qui me fait grimacer!! (par exemple de 0:00 à 1:26, bonne impression, puis à 1:27, la déception...) c'est cette mélodie "légère" avec une voix growler qui me fait redescendre! Mélodie qu'ont a l'impression d'avoir déjà entendu sur le précédent album ceci dit. Malgrés que j'aime bien l'album "War Eternal" et Alissa White-Gluz comme chanteuse, ont est très loins de l'époque "Anthems Of Rebellion" (album avec lequel j'ai découvert ce groupe). Même punition pour "The World Is Yours", la partie mélodique "gâche" tout!! Je dit pas qu'il doit pas y avoir de partie mélodique, mais je préfèrais les mélodies époque Angela Gossow... Après, c'est mon avis et mes goûts personnels!



Samedi 26 Août 2017 - 10:26:35

je trouve que certaine personne on que du negatif a dire,c'est triste. tres bon morceau



Samedi 26 Août 2017 - 13:59:49

A la première écoute, j'étais moins convaincu par ce titre que par "The World Is Yours", mais en fait, ça passe très très bien. C'est toujours du Death Metal Mélodique accessible et bien conçu. Pour le côté "mélodique", ça ne me dérange pas du tout (le passage chuchoté dans "The World Is Yours" était une très bonne idée, selon moi.) Et je remarque un truc : c'est bien un aigle dans le clip. Pas un pygargue à tête blanche. Et encore moins Nathalie Kosciusko-Morizet ! (désolé, j'étais obligé de faire cette private joke aux fans du Joueur du Grenier :p) 



Samedi 26 Août 2017 - 16:41:32

Rise of the Tyrant est très bon aussi je trouve mais c'est vrai que je suis un peut déçu de la tournure que sa a pris depuis mais sa reste tout a fait acceptable



Samedi 26 Août 2017 - 18:01:27

On tombe dans le réchauffé et la facilité de composition... Attendons l'album. Ce sont peut être les titres les moins inspirés.



Samedi 26 Août 2017 - 18:30:29
vincent56 dit : je trouve que certaine personne on que du negatif a dire,c'est triste. tres bon morceau

 

Je trouve que certaines personnes n'ont que du negatif à dire,c'est triste. Très bon morceau.*

Et moi je trouve triste déjà de n'avoir aucun esprit critique, et de ne pas savoir accepter les opinions des autres.

Sinon oui, morceau assez bateau, les riffs sont tellement vus et revus... Pilote automatique enclenché.

 



Samedi 26 Août 2017 - 19:55:38

Ouais, assez moyen ce titre, pour un goupe qui compte dans ses rangs l'excellent Loomis. Je ne désespère pourtant pas, le premier extrait s'étant révélé plutôt bon.



Dimanche 27 Août 2017 - 00:29:05

ben avec moi vous etes mal barrer je trouve les 2 morceaux geniaux !!!!!j ai laché le groupe depuis un moment parce que ca tourner en rond depuis plusieurs albums et enfin ils ont decidés d evolué en peu si vous etes pas ouvert d esprit et comprendre c est votre probleme moi j adore ca  fait des années je lis des commentaires sur pas mal de site c est vraiment francais ca chipotte c est pessimiste moi je comprend pk ce pays n evolue plus et meme quand je discute dans des concerts ou festivals vous avez vraiment une mentalitée a la con je prefere 100 fois allez en allemagne et pour info l album et dans plusieurs magazines allemand ( rockhard , metalhammer , heavy ) album du mois !!!!! vive l allemagne le pays du metal !!!!!